DJIBOUTIMEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJIBOUTIMEO

Le forum dédié à notre aventure à Djibouti
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coucou de Perpignan

Aller en bas 
+2
corinne
ptitpimoussdu66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marine

Marine


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:32

Vous me faites peur avec votre boite !!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:51

Coucou,
ahhh ben dis donc c'est rare que tu écive autant, pfiou ca fait plaisir. Bon ben Marine, tu vois pourquoi tu vas à Djibouti, pour Bosser, povre Marine les boules!!! lol!
Allez je vais me coucher j en peux plus je comprend plus rien, mdrr. Gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Popo

Mamie Popo


Nombre de messages : 23
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Fonctionnaire !!!!
Humeur : Ca dépend de mon mari
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:00

Je te confirme Ptipimouss du 66, Marine va bien à Djibouti pour faire la vaisselle et tout le tointoin, Kadra étant en vacances jusqu'à dimanche !!!!!!!!!!!! Pas du tout "imbéciles" les Costa djiboutiens, voilà comment remplacer une femme de ménage à l'oeil!!!!!
Allez bonnes fêtes à tous et à bientôt.
PS : Marine est dans la salle d'embarquement, donc je ne peux plus la rapatrier à Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:48

Coucou,
Ahlalala elle veut pas venir faire le ménage chez moi à son retour??? Mdrrrr!! Bon j'espère qu elle va passer un très très bon séjour à Djibouti.
Bonnes fêtes à tous, gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: hello hello   Coucou de Perpignan - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:20

ca y est, le week end pour vous, le notre se termine, enfin , pas tout a fait puisqu'arnaud a pris son dimanche pour aller visiter le Lac Assal.
hier nous avons pris le bateau direction les iles (Musha), un beau paysage, une eau excellente et des poissons dignes des plus beaux fonds marins..;je ne pensais pas en voir autre part que dans des aquarium...hi hi hi.
bref, on a passé une excellente journée ensoleillé (evidenment)...le petit s'est eclaté et nous de meme! marine vous donnera ses impressions plus tard je pense.
donc, aujourd'hui un peu de repos, matinée pyjama pour nous, et arnaud au travail...cette aprem' on ira explorer la ville.(enfin je pense...)
et donc demain reveil tot car on part au lac assal, encore un paysage des plus magnifique! quelle chance, dire que nous sommes le 22 décembre, on pense meme pas aux fetes ici , ca fait tout drole mais bon...on ouvrira quand mem les cadeaux........;
allez bon week end et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:16

Coucou,
Ahh quelle chance, bon j'espère qu'onaura droit à des photos quand même, surtout maintenant que je peux les voir, mdr!! Bon début de semaines, et passez de bonnes fêtes, gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : usap/jorky
Humeur : Eternel optimiste
Date d'inscription : 12/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:40

nous, on est arrivé à perpignan hier et on n'a pas encore vu le soleil, que de la pluie.. on peut pas avoir un bout de votre soleil djiboutiens???

en plus, l'usap s'est pris une grosse fessée. je l'ai regardé à la télé et on a était d'un ridicule, c'est époustouflant !!!!!

allez bonne journée à tous. ici, on va finir les cadeaux sous la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleetolive.spaces.live.com/
Mamie Popo

Mamie Popo


Nombre de messages : 23
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Fonctionnaire !!!!
Humeur : Ca dépend de mon mari
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:08

Quel menteur cet Olive !!!!!!!!!!!!!! Il n'a même pas plu de la journée, un soleil resplendissant digne de Djibouti ; ça m'étonnerait qu'à Lyon il fasse un temps pareil. Jamais contents les vacanciers !!!!
Au fait Nicolas Pujol est papa d'une petite Marie née le 19 décembre 2007 pour la plus grande joie de sa grande soeur Léa.
Alors mon p'tit Olive, tu sais ce qu'il te reste à faire par un temps pourri comme le nôtre, reste bien au chaud sous la couette avec Gaelle et hops un p'tit frère ou une p'tite soeur pour partager les jeux avec Romain (hi hi hi, désolée c'est le rire de Corinne).
Gros bisous à tous et bonnes fêtes de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Anniversaire   Coucou de Perpignan - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:16

Bon anniversaire notre grand Alexis, t'es un vrai petit bonhomme maintenant avec tes 7 ans...
tout Djibouti t'envoie pleins de Bisous...tout chaud......
j'espere que tu seras gaté aujourd'hui ainsi que demain par le Pere Noel.
on t'embrasse encore tres fort... Joyeux anniversaire.
santa
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:24

Coucou la famille Costa!!!
Je passe vite fait car journée chargée aujourd'hui, juste pour vous souhaiter un bon réveillon de NOël, en espérant que petit papa Noël vous gâte!!!!! Gros bisous

La cavaillé's Family's
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:25

Coucou Alexis, je te souhaite un très joyeux anniversaire de Djibouti.

Je suis triste de ne pas être là, mais on le fêtera dès mon retour c'est promis.

Mamie Popo te donnera le cadeau que je t'ai acheté, j'espere que ca te plaira.

Profite bien de cette journée pour faire tout ce que tu veux, papa et maman n'ont pas droit de te gronder, parole de tatie!!

Je te fais d'énormes bisous, ta Tatie qui t'aime fort fort fort
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Perpignan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Perpignan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coucou de Perpignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJIBOUTIMEO :: Messages :: Forum de la famille COSTA à Djibouti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser