DJIBOUTIMEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJIBOUTIMEO

Le forum dédié à notre aventure à Djibouti
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou de Perpignan

Aller en bas 
+2
corinne
ptitpimoussdu66
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:24

Salut la famille Costa!!

Alors quoi de neuf depuis avant hier??? Laughing Félicitations à Timéo pour ses premiers pas, j'espère que vous aurez la BI (bonne idée) de nous faire partager votre joie bientôt sur vidéo! En tout cas nous on pense fort à vous. Vivement que vous veniez vous geler un peu. On vous embrasse très fort!!!

Merdumm y a de quoi s'énerver j'arrive pas à mettre une photo et je sais pas pourquoi!!! Bon je demanderai à chéri ce soir!!! lol! bisous
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: cool...   Coucou de Perpignan Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:13

je vois que tu as compris comment mettre une photo!

contente de ton inscription sur le forum!

et merci ppour ton photo montage, je m'en sers de fond d'ecran...

bisous a vous tous Cavaillé (s)
[center]
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:49

Re,
vi vi j'ai enfin trouvé pfff je suis hi - tech mais pas encore tout à fait au point, grrr. Allez j'essaye de télécharger le truc pour pouvoir toutes les photos!! Allez après je vais me coucher car je suis HS. Bonne nuit et gros bisous[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:00

Salut la Costa family's!!!!
Bon ben moi j'ai téléchargé le logiciel que tu dis, et les photos, ben elles apparaissent toujours pas, grrrrrrrr. Y en a marre, je veux le voir moi ptit Timéo!!!
Bon ben je sais plus comment faire tant pis c'est pas grave!! Allez gros bisous de Laroques des Albères, vous nous manquez!!

Cavaillé's Family's
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Timéo malade   Coucou de Perpignan Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:38

Depuis cette nuit Timéo a de la fièvre et tousse, donc ce matin, on est allé voir le medecin!
medicaments pour faire sortir les glaires, et pour faire baisser la température.
il ne perd pas l'appetit pour autant...hi hi hi
non, le pauvre fait quand meme de la peine a voir, car il est fatigué mais résiste...
la suite demain après une bonne nuit de sommeil...pour tout le monde j'espere...


a plus
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: santé timéo   Coucou de Perpignan Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:03

timéo n'a pas super bien dormi, il se reveillait de temps en temps a cause des glaires, je pense.
a 4h du mat', dela fievre encore , alors medoc pour la faire descendre...et la debout depuis 6h45. il ne veut pas dormir et des qu'il joue il se fait monter la temperature...
il est 10h, je viens de le mettre dans son lit, j'espere qu'il va se reposer un peu, il me fait mal au coeur. surement car c'est la premiere fois qu'il est malade deux jours de suite...
sinon, beh du coup j'ai pas super bien dormi non plus! trop inquiete et trop souvent reveillé pour la sucette donc, j'espere pouvoir faire la sieste cette aprem...

allez a + je vais stériliser tout ce qui traine............... bisous

Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:17

Bon courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Popo

Mamie Popo


Nombre de messages : 23
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Fonctionnaire !!!!
Humeur : Ca dépend de mon mari
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:31

Nous espèrons tous que Timéo va aller rapidement mieux et du coup toute la petite famille Costa de Djibouti va pouvoir se reposer.
Je pense que c'est l'apprentissage de la crèche où l'on attrape tous les petits microbes des petits copains, c'est tout à fait normal. Qui n'a pas vécu tous ces inconvénients ? Rien de bien grave, du moins nous l'espérons.
Allez gros bisous à vous 3, à bientôt et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: timéo suite   Coucou de Perpignan Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:25

salut a tous,
nuit un peu agitée mais pas de fièvre depuis hier soir...bon signe, d'autant plus qu'il continue à se nourir comme d'habitude.
le seul hic, il veut toujours jouer...et la, c'est maman qui n'arrive pas a suivre! lol bref, la toux persiste mais je retrouve le Timéo coquin (pour l'instant!)
bisous
il m'appelle.............zut!

Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:31

Tant mieux s'il n'a plus de température, cela veut dire qu'il n'a pas d'infection. Je comprends votre fatigue car ces petits s'en remettent beaucoup plus vite que nous !!!!!! gros bisous à Timéo, pensez à la bonne sieste que vous allez faire cet aprés-midi.....
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:52

Coucou,
Bon suis soulagée de voir que déjà la température est tombée, c'est déjà un très bon signe! Soigne le bien et surtout repose toi!! Gros bisous ma poulette!!!

CAvaillé's famil'ys
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:15

Coucou!!
J'espère ue ptit Timéo va mieux aujourd'hui. Je repasserai plus tard voir si il y a des news! Gros bisous

Cavaillé's family's
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: salut...   Coucou de Perpignan Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:36

bon, nuit encore un peu agitée, Timéo voulait dormir entre papa et maman...sinon ce matin,debout a l'heure des poules et recouchage pour Timéo...pas de fièvre.tojours la toux qui le gene, et le nez qui coule...
mais bon, ca n' a pas empiré c'est tout ce que je voulais. On continue le traitement, on verra bien!
dire que je croyais que grippe, angine, maux de gorge , on connaitrai pas ca ici! tampis!
et en plus, je commence aussi a prendre des medocs pour la gorge car j'ai comme l'impression d'avoir choper son truc! rhhhh....on vous tient au courant

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:21

Coucou,
Et ben moi aussi je pensais que vous ne seriez pas malade, comme quoi ca ne veut rien dire!!! Bon sinon j'espère que tu ne l'aura pas chopé, car sinon pas cool... Tiens nous au courant, je passe tous les jours. Et oui je suis en congés payés, mdrrrr!! Allez reposez vous bien et prend bien soin de vous!! Gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: quand y'en a pour un, y'en a pour deux...   Coucou de Perpignan Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:59

et oui, comme prévu, j'ai bien chopé le virus a Timéo!
maux de gorge, toux...bon, j'ai pas la fievre mais au niveau de la gorge je deguste pas mal!
j'ai pas dormi de la nuit, meme en m'asseyant sur le canap'

un destin bien triste juste avant le week end plage!

allez, a + bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:12

Coucou,

Alors ca c'est vraiment pas cool du tout toi qui aurait pu te baigner!! Remarque avec la température qu'il fait chez toi qu'est ce qui t'en empêche??? Allez soigne toi bien ma poulette. Gros bisous

Cavaillé's Family's
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: t'inquietes pas...   Coucou de Perpignan Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:47

demain Kadra nous garde Timéo,

arnaud va faire du canoé, et moi, beh...je verrai bien...tout dépend la nuit que je vais passer, deja voir si je resterai pas a la maison avec le petit, voir si je ne ferais pas du canoé , voir si je vais pas rester sur le sable chaud avec un bon jus de fruit frais pour m'hydrater la gorge!!!
lol

beh, voilà nous on est en week end jusqu'a vendredi soir! pff

apres vous prenez le relais!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: notre week end ...enfin notre vendredi quoi!   Coucou de Perpignan Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:36

et oui, le week end est déjà fini ici, le votre n'a meme pas commencé pour certain!
comme prévu Kadra nous a gardé le petit, alors on est allé a la plage du Héron pour faire du canoé, mais c'etait marée basse...alors on s'est dit , profitons d'etre a deux pour aller voir la fameuse réserve animale du Décan...ouvert que le lundi et le mercredi! j'explique meme pas la route pour y aller, on a croisé des dizaines d'animaux morts désséchés sur le bord de la route ca fesait vraiment pitié!
donc Héron: marée basse; reserve: fermée; donc nous voilà sur la route pour le golf: les renseignement sont pris ,nous reviendrons un jour de semaine afin de taper quelques balles...
bientot, midi, donc nous sommes allé au resto rejoindre nos amis afin de manger une délicieuse salade de crevettes avocats, biche en sauce aux fruits rouges, fromage et fraisier en dessert...quand je dis resto, c'est evidenment seulement que le "mess" , mais c'etait tres bon , tres bien servi et vraiment pas cher...

de retour à la maison, Kadra venait juste de mettre le petit à la sieste, je lui donne des sous pour qu'elle puisseprendre le taxi...et voilà, enfin, la sieste...courte pour moi, puisque notre Timéo, lui n'avait pas spécialement sommeil...mais bon on a bien joué tout les deux tranquillement jusqu'a ce que papa nous rejoigne.
17h pourquoi pas un petit tour dans les magasins d'a coté...ok! aucuns achats d'habits...pour une fois arnaud n'est meme pas rentré dans les magasins, et moi juste un petit collier payé deux fois moins cher que le prix initial...a la la!!!ils sont terribles les djib' avec leur afro'conneries...toujours diviser pas 3 puis négocier apres...peuvent pas mettre directement leur prix a la con...
voilà, juste un petit vendredi pepere...
bisous à +
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:03

Coucou,
ahh c'est balo le week end est déjà fini, mdrrrr.... Enfin je rigole mais nous en attendant on a pas chaud, on va pas à la plage, ni au resto, alalala, profites bien de tout ca, et vous avez bien raison!!!!
Bon sur ceux, j'espère que tu vas mieux, et Timéo aussi. On vous embrasse très fort et bonne semaine. gros bisous

PS: pour papa et maman Saluzzo Euhh il faudrait qu'on passe vous voir un de ses quatres, on pourra vous rendre le stérélisateur, et le logiciel à Christelle aussi que j'avais oublié de redonner à Christelle. Tenez moi au courant. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:51

Et bien vous avez profité de votre week-end, et nous on le commence à peine : Fred au rugby en train de soutenir notre équipe favorite !!!!! mais il doit se les geler car avec le vent glacial qu'il fait chez nous, j'ai préféré rester à la maison ...... C'est pour vous dire à quel point on a froid car je suis bien la soeur de de son frére !!!!! Je suis une FAN de l' USAP ......, mais un bon chocolat chaud avec des gâteaux, c'est bcp mieux.
Bon, on a pas votre chaleur, mais nous on a Quick, les petits vont se régaler ce soir !!!!!! et demain le papa-noël de Darty passe déjà à Narbonne, alors eux ils vont passer un bon week-end et moi comme toujours je vais bien manger, hi,hi,hi,hi,hi,hi.....
Gros bisous à vous trois, Tatie Muriel qui fait un énorme bisou à notre Timéo qui nous manque tant.
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: bon dimanche   Coucou de Perpignan Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:13

alors que vous etes dans le froid à surement faire les magasins juste pour vous rechauffer, beh nous, on va se faire un golf!

un vrai...jamais fais avant donc notre premier!

on y va pour débuter au "practice": tu lances que des balles fortes devant!!!
on va voir ce que ca donne

je sens qu'on va bien rigoler!on prendra des photos vous verrez les lieux car c'est en plein désert!

Kadra nous garde le petit pendant ce temps..;c 'est vrai que c'est cool une femme de ménage qui aime les enfants!

Bon allez je vais me préparer pour l'occasion !

a ce soir pour les explications bisous
sunny tongue
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:40

Pffff va y fait nous rager, mais on s'est fou, grrr tongue . Nous on se gèle mais on a de bonnes raisons de se réchauffer lol! .
Allez régalez vous bien. gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: sa journée aux iles   Coucou de Perpignan Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:08

imaginez bien que c 'est donc Arnaud qui malgré le fait de se retrouver sur une ile le 26 novembre, trouve encore quelque chose a redire!

et oui, ce ne serait pas Arnaud autrement! hi hi hi

faut dire le sevrage dure deja depuis 9 jours, un de ses meilleurs records!!! lol pour ceux qui ne savent pas Arnaud est puni d'alcool par le médecin, pas pour alcoolisme je vous rassure, c 'est juste le temps de deux prises de sang! il doit tenir au moins jusqu'au 19 décembre...mais le 13 décembrec'est l'anniversaire de Timéo?!? comment fera t'il pour resister alors qu'il y a ce soir là, une soirée tahitienne sur le sable?
on vous tiendra au courant!!!

sinon, beh, Timéo et moi allons mieux enfin j'ai l'impression, deja je tousse plus la nuit (enfin moins...) et Timéo a retrouvé toutes ses capacités de bébé raleur! donc on peutdire que tout va bien!

on lui a enfin acheter une paire de chaussures d'été(juste pour faire raler le "été"), il n'est pas très a l'aise dedans mais il faut l'obliger car sinon il marchera pied nu meme dans la rue! on dirait un astronote...c trop marrant!

voilà, aux prochaines news
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:15

Coucou,

ahhh lalalalala Pauvre Arnaud!!!! Je sens que ca va être dur dur surtout la 13!!!! Bon je repasserai car chouchou ne peux plus patienter. Gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:46

Oh c'est trop mignon mon frère pourra boire pour mon arrivée à Djibouti drunken

Allez Arnaud, regarde mon pseudo et compte les jours avec moi, J - 22 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou de Perpignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJIBOUTIMEO :: Messages :: Forum de la famille COSTA à Djibouti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser