DJIBOUTIMEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJIBOUTIMEO

Le forum dédié à notre aventure à Djibouti
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste pour le papa noêl

Aller en bas 
+3
Mamie Popo
Marine
arnaud
7 participants
AuteurMessage
arnaud

arnaud


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Djibouti
Emploi/loisirs : USAP
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: Liste pour le papa noêl   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:19

santa

Ca va venir...

Pour Arnaud, tout ce qui touche à l'USAP ou bien une petite cagnotte afin de partir avec corinne à Dubaï pour une petite lune de miel...

Pour Corinne, elle aime tout...

Pour Timéo, on y réfléchit mais vous aurez la liste dans les prochains jours!

Merci farao
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le papa noêl   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:52

Et pour mon anniversaire, je peux commander aussi ? Embarassed

Ok je sors Arrow

(mais c'est quand mm bien tenté !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Popo

Mamie Popo


Nombre de messages : 23
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Fonctionnaire !!!!
Humeur : Ca dépend de mon mari
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le papa noêl   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:12

Ca y est, j'ai trouvé vos cadeaux pour Noël santa J'ai bien lu votre liste study mais j'ai préféré vous faire la surprise : pour Corinne c'est une courroie de distribution placée gratuitement par Papi Vonvon et pour Arnaud c'est un pare choc tout neuf de ZX (pose gratuite aussi).
Pour Timéo on hésite entre les plaquettes de freins ou la vidange, mais d'ici le 25 décembre j'espère qu'on aura trouvé.
Maintenant ne me dites pas que vous ne croyez plus au Père Noël avec de si beaux cadeaux!!!!!!!!!!!!!
Elle est pas belle la vie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: ca y est...   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:05

Cher Papa Noël, et tous ceux qui voudront bien m'offrir des cadeaux... hi hi hi

Nous sommes déjà au mois de novembre, le temps passe vite mais tu auras eu l'occasion de voir que je me suis très bien conduit pour les onze premiers mois de ma vie!Et oui , car aujourd'hui nous sommes le 13 !

Papa et Maman sont très fier de moi, malgré la difficulté des epreuves cette année, où j'ai appris énormément de choses, je ne me suis pas découragé et c'est toujours avec le sourire que j'ai animé le coeur des gens...

J'aime jouer, j'aime rigoler, j'aime aussi beaucoup manger... je fais presque tout ce qu'on me dit ( ma foi, j'ai que 11 mois, je comprends pas tout non plus...), et j'arrive à alligner quelques pas...en gros, d'après les livres de maman, je suis à la hauteur des esperances que l'on peut attendre de moi...
ah oui! j'oubliais, j'aime beaucoup faire rire et ca du ne diras pas le contraire ...

Bref ,comme prévu et comme les autres enfants, je t'envoie ma liste de jouets, essaies de m'envoyer tout ce que tu peux, t'inquiètes tout est pas possible ,je le sais!
j'ai feuilleté les sites de quelques magasins de jouets, (type jouetland, king jouet...) , j'espere que ca pourra t'aider à trouver ce que je veux.bisous

De la marque Chicco: "mon premier volant parlant";
ferme educative bilingue; mon premier visiophone bilingue.

De la marque Fisher Price: "toby le robot"; le circuit des decoivertes little people; le cirque; cub'elephant; garage des decouvertes; tourni'chenille à tirer.

De la marque Playskool: tout ce qui touche aux Weebles sauf la ferme que j'ai déjà, aussi tout ce qui est "p'timou Weel pals": voiture, camion, j'ai déjà le train et les rails donc choisis parmi le reste!

De la marque Ecoiffer: caserne de pompier; camion et remorque abrick ...

Bon, tu vas me dire, que je suis gourmand! en fait, c'est parce que je ne connais pas les tarifs de tout ces jeux, donc je préfére en mettre trop , au moins tu choisiras ceux en fonctions de tes moyens...
après , c'est une liste, mais si tu penses voir quelque chose d'autre qui pourrait me plaire n'hesites pas! je suis pas difficile!
merci papa Noël, on se voit le 25 décembre, sur ton chameaux...
au fait, mes cousins ont été super gentils aussi alors ne les oublies pas!

bye bye
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Popo

Mamie Popo


Nombre de messages : 23
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Fonctionnaire !!!!
Humeur : Ca dépend de mon mari
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le papa noêl   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:21

Et mes plaquettes de freins ? et ma vidange ? Tu as oublié mon petit Timéo, mais ce n'est pas grave, avec toutes les activités que te font faire tes parents, je te pardonne cet oubli.
Allez mon petit, j'ai tout noté mais ne crois-tu pas que tu es "très" gourmand ?
Bisous.
Mère Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
arnaud

arnaud


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Djibouti
Emploi/loisirs : USAP
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le papa noêl   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:59

Pour tout ce qui touche à la Zx, je pense bien que le papa noêl de perpignan peut faire un effort sans empiéter sur les cadeaux de la famille COSTA à Djibouti car offrir une voiture (certes dans l'état qu'elle est et qui n'est pas trop mal quand même) est déjà un trés beau cadeau de notre part! ne trouves tu pas? Merci papa noêl de prendre en considération notre requête.

Bisous à toi et courage avec tout le travail qui t'attend... Laughing santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: deja pris par un papa noel   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:02

cher papa noël,

je retire de ma liste le robot Toby de Fisher price, mon premier volant parlant et mon premier visiophone bilingue de Chicco, Le cirque de Fisher price.

voilà, reviens aux nouvelles de temps en temps, je te dirais ce qui est deja pris!

merci, bisous
[b][center]
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: reservation   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:43

encore des news,

le volant, la ferme et le visiophone et une voiture Weel Pals ont été choisit!

Papa noël de Tatie Christelle, ne l'achetes pas car le papa noël de Mamie Popo est déjà passé en caisse!
lol
alors va falloir choisir autre chose!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Popo

Mamie Popo


Nombre de messages : 23
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Fonctionnaire !!!!
Humeur : Ca dépend de mon mari
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le papa noêl   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:52

On a pris les trois jouets chicco (ferme éducative bilingue, mon premier volant parlant et mon premier visiophone bilingue) ainsi que 2 coffrets de 2 petites voitures "p'timou Weel Pals".
Donc à retirer de la liste.
Merci.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: pour infos   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:13

franchement je viens du site La Redoute, pour les jouets, c 'est vraiment interressant au niveau tarif.

Ceux de timéo n'y sont pas mais si vous avez des cadeaux a faire, pensez y!

d'ailleurs Muriel et Christelle , faudrait nous dire ce que les petits veulent, qu'on puisse faire le nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mamou et Papou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: PREMIRE REPONSE   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:57

VIVEMENT VOTRE RETOUR MOINS COMPLIQUE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Popo

Mamie Popo


Nombre de messages : 23
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Fonctionnaire !!!!
Humeur : Ca dépend de mon mari
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le papa noêl   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:44

Bonjour Petit Papa Noël santa
je t'écris pour te dire d'enlever de la liste la caserne des pompiers, ma mamie l'a commandé à Perpignan. Elle est encore passée à la caisse, comme dit si bien ma maman Corinne!!!!!
Allez repose toi bien Sleep avant le grand jour.
Bisous à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
Mamie Popo

Mamie Popo


Nombre de messages : 23
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Fonctionnaire !!!!
Humeur : Ca dépend de mon mari
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le papa noêl   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:39

Le Père Noël est passé chez Tati Muriel et Tonton Fred. Il va m' amener 1 grosse voiture Weebles et le tourni chenille à tirer. Alors Petit Papa Noël n'oublie pas de l'enlever de la liste. Merci beaucoup. Et couvre toi bien car il fait froid.
Bisous de la part de la famille Soulère.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
christelle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le papa noêl   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:47

Faites chi..........
Le Papa noel de tati Christelle est en retard........
Les Autres.. vous êtes trop rapide pour moi. Si je lis bien il reste CUB ELEPHANT ? le plus cher je parie!
Bon beh j'irai voir ça en magasin.
J attend la confirmation de Coco.
BISOUS A TOUS QUAND MEME.
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: hello   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:19

pour ceux dont les idées ont été déjà prises, vous prenez pas la tete, allez dans n'importe quel magasin, prenez du 12 ou 18 mois en jeux ca ira!

sinon, il m'a dit qu'il voulait des jeux de nintendo DS, les sims ou quelque chose comme ca, j'ai pas tres bien compris, il avait du pain dans la bouche!!!

sinon, il a un livret A a la banque postale (cf mamie colette)......hi hi hi
qui ne tente rien n'a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le papa noêl   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:39

Il faudra que Timéo explique à Alexis comment jouer aux sims !!!! Trop fort ce petit !!!! Au fait, quel est le nom exact du jeu de nintendo ds de mario bros qu'alexis jouait chez vous à Toulouse, car il veut le même et moi je ne capte Rien ...... ça vous étonne ?????? Gros Bisous à vous 3 et surtout au Papa-Noël
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le papa noêl   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:43

New Super Mario Bros; c'est le nom du jeu pour Alexis,

faudra que les petits Soulère et Ruiz nous disent enfin ce qu'ils veulent!

On est à 6000km, le papa noel va avoir du mal a faire toute la route si on s'y prend pas a temps!!!

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le papa noêl   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:50

Salut
Le petit Ruiz voudrait une bouilloire en inox pour son thé de 16h avec ses amies, un lave vaisselle pour les biberons et assiettes, un four pour ses gratins, des bains moussant pour le bain, le X3 pour aller chez la nourrice en Première classe........ voilà.(HiHIHI qui ne tente rien n'a rien).
Sans rigoler il veut tous les jouets de tous les catalogues du moment (musique, coloriage, voiture, avion, garage, jeux ordi) , habits en 3ans, week-end à Disneyland, caméscope numérique.....
Il y a quand même le choix!!$

Bon courage !!!!!!!!!!!!!

Bisous à tous surtout à toi Papa Noel!!

PS: Il y a 6000 km mais si vous voulez offrir le BMW X3 à votre neveu préféré pour qu'il soit en sécurité et dans un confort absolu lors de ses déplacements, je peux m'arranger pour venir le chercher !!!!!!

Les Ruiz de Saint Féliu d'Avall.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: cher Léo,   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:54

Ta liste pourrait etre tres utile pour le choix du papa noel pour tes cadeaux, mais juste pour un papa noel européèn qui a une boite aux lettres, car en afrique, les magasines ne se trouvent pas a tous les coins de rue, je dirais meme, ne se trouve pas du tout...lol

ok, message passé, je vais voir ce que le "Padre" pourra t'apporter...

Pour la BMW, je suis désolée mais après m'etre renseigné , les délais sont beaucoup trop long pour que tu la recois a temps pour noel...
(NB: oublies aussi pour ton annif et tes futurs noel!)

voilà, en attendant d'avoir de bonnes nouvelles sur ta santé, je t'embrasse bien fort mon neveu adoré.

abientot
Revenir en haut Aller en bas
Mamou et Papou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le papa noêl   Liste pour le papa noêl Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:40

mamie colette de la banque postale mais pas du tout banquiere ne revez surtout pas.faites un signe des que premier paquet arrive ;vivement noell2009; non non je blague restons jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour le papa noêl Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le papa noêl   Liste pour le papa noêl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour le papa noêl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de Perpignan
» Adresse postale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJIBOUTIMEO :: Messages :: Forum de la famille COSTA à Djibouti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser