DJIBOUTIMEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJIBOUTIMEO

Le forum dédié à notre aventure à Djibouti
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 grrr

Aller en bas 
+2
ptitpimoussdu66
corinne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr - Page 2 Empty
MessageSujet: quoi tu veux revenir???   grrr - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:25

non, ne la croyais pas djibouti c nul!
pas la peine de venir voir!!!
hi hi hi
non je rigole, tu es la bienvenue! et si tu veux venir, t'as qu'une chose a faire: va retirer les sous a la banque et direction l'aéroport!
y'a de la place pour tout le monde, et puis si je peux te vendre contre 3 chameaux et deux vaches c pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : usap/jorky
Humeur : Eternel optimiste
Date d'inscription : 12/11/2007

grrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:58

Et oui c'est l'âge coquin.
Les enfants testent les parents, ils tirent sur l'élastique en espérant qu'elle ne casse pas... et si elle casse, direction le piquet...

Arnaud lit le forum de temps en temps, je ne vois aucun de ces message, je ne le vois pas parler de l'usap.. et il ne m'a toujours pas envoyé le mail de seb..

Ne me dis pas qu'il travaille tout le temps quand même.

allez bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleetolive.spaces.live.com/
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr - Page 2 Empty
MessageSujet: en fait...   grrr - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:39

pour tout te dire Olivier, ton pote allume l'ordinateur juste pour le site de l'USAP et de rugbyhebdo!
donc , c'est vrai qu'il n'a pas le temps de voir le forum...
pour l'adresse de Salba: sebastien.salbanera@orange.fr

et ce qui concerne l'USAP, je crois qu'il n'y a rien a dire...tout est dit le week end sur le terrain...hi hi hi!
bref, je ferais la commission a monsieur qui aussi est tres occupé par le travail c'est temps ci! fin de gestion, nouvelle année, pas mal d'absent...donc oui il lui arrive d'aller bosser l'aprem en plus! je vais pas pleurer non plus...mais bon

en plus on etait censé avoir samedi de libre (un long week end: vendredi+samedi), mais le ministre de la défense fait un passage sur Djibouti, donc pour l'occasion, ils font travailler tout le personnel.histoire qu'il vienne pas juste pour voir les gars aux barrieres d'entrées ouvrir et fermer le portail...

Timéo etait a la creche ce matin, il etait dans la classe avec les grands car leur maitresses n'etait pas la, et donc c Annabelle qui s'en occupait!
il s'est eclaté! tu m'etonnes!!!

pour céline, vu que hier tu disais qu'il n'y avait jamais de photos de moi, j'en ai rajouté une dans la galerie alors vite vas jeter un oeil!
bisous a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:30

Coucou,
Cccccooooooooolllllll des photos de toi!!!! C'est vrai il y a toujours Arnaud et Timéo mais on aimerais bien te voir aussi un peu, mdr!!!! ALlez ben du coup j y vais de suite après être allé mettre une fessée à Chloé... Merci ma puce.
Gros gros bisous à nos djiboutitiens!!
la cavaillé's Family's
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:31

Coucou,
Comment vas??? Ah ben oui je sais pourquoi tu n'es pas connectée, c'est le week end chez vous là bas. J'aurais préféré que nous aussi se soit le week. Terrible aventure qu il m'est arrivé hier, Malaise dans ELne, les pompiers puis les Urgences, mais bon rien de grave ne t'inquiètes pas. Just le médecin m'a conseillé un maximum de repos mais bon seule avec les enfants , c'est plus facile à dire qu'à faire. Du coup se matin, ben je dépose Chloé à l'école et hop je vais aller me faire une chtite sieste! Chouchou est mort d'inquiétude, mais bon, le docteur a dit que ca va, alors ca va!!!
Bon week end à vous djiboutitiens!! Gros gros bisous à vous 3 de nous 4.
Cavaillé's Family's
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr - Page 2 Empty
MessageSujet: fin du week end ici   grrr - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:16

et ca y est, on y est! c'est la fin! enfin ca n'a duré qu'un jour mais bon...
puis fait gris ici, il a meme plu hier! deux fois: la nuit ou j'ai du me levé pour fermer les fenetres car ca rentrait! et a 13h, juste quand Arnaud rentré du boulot (en vélo) hi hi hi...
donc ce matin, vu que le ciel etait un peu dégagé on en a profité pour aller au parc de jeux pour Timéo!
ensuite on est aller en ville pour boire un coup, mais on s'est fait piéger a regarder la carte des repas...ddonc ...beh on a finit par y manger!
on va se plaindre non plus...lol
voilà, et aprem au chaud (lol) a la maison. Timéo a joué dans son parc, fait une petite sieste et puis la il court partout avant de manger!
et c tout pour aujourd'hui...arnaud ravaille demain mais le ministre ne vient pas! tampis!

miss céline, ué, j'ai vu sur ton blog ce qui s'est passé! va voir le medecin quand meme! s'il faut il te donnera des astuces (voir vitamines) pour etre en forme et te reposer quand il faut aussi! donnes des news quand meme!

allez bisous a tous, je vais préparer les affaires de Timéo pour demain la crèche! beh ué! il y va encore puisque ca lui plait vraiment!
la derniere fois, il m'a fait au revoir de la main alors qu'il etait en train de partir jouer avec une petite fille qui etait venu le chercher par la main!
c'etait la récré, ils etaient tous dehors, comme tout les matins ou j'arrive!
bref, je suis contente qu'il s'amuse!
allez bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:03

Coucou,
Alors comment va la famille Djibouti????? J'espère que tout le monde va bien, et qu 'Arnaud ne bosse pas trop!!
Je repasserai plus tard pour avoir des news. Bonne journée, gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3
Localisation : DJIBOUTI
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau blog   grrr - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:47

pour ceux qui n'ont pas encore ouvert leur boite aux lettres sur internet, nous avons créè un nouveau blog qui remplacera le site...
donc voilà: http://www.aufeminin.com/blog/djiboutimeo

bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://djiboutimeo.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





grrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJIBOUTIMEO :: Messages :: Forum de la famille COSTA à Djibouti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser