DJIBOUTIMEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJIBOUTIMEO

Le forum dédié à notre aventure à Djibouti
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 grrr

Aller en bas 
+2
ptitpimoussdu66
corinne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: grrr   grrr Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:46

salut a vous tous,
comme on vous l'a deja dit, le week end ici c le vendredi...
beh il est 17h30 et Arnaud vient de partir au boulot...car encore une fois il est trop gentil! son collègue lui avait dit qu'il irait rattrapé son retard hier ... donc evidenment rien a été fait ni hier ni ce matin!
donc pour pas qu'arnaud se fasse "gronder" a cause de l'autre (qui ne fait pas son travail dans les temps), beh il vient de quitter sa femme et son fils pour recuperer les conneries des autres....pfou...
sa fout en rogne! et je suis sure qu'en plus il dira rien demain a ses chefs pour pas que l'autre ramasse! donc voilà, on finit la journée Timéo et moi! on sait meme pas a quelle heure il va rentrer car, on ne sait pas le tas de boulot de l'autre depuis combien de temps il traine!
bref bref...si vous nous chercher ...beh je suis avec le fils a la maison...
bisous a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:35

Coucou,
Ohlalala pas cool du tout!!! Arnaud balance ton collègue un peu !!!! Ben si tu sais pas quoi faire je serais dispo après mangé!!! Gros bisous ma puce.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: Viriginie   grrr Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:45

est ce que quelqu'un peut me dire si Virginie a accouchée?
j'ai bien l'impression que oui vu que Céline parle d'un petit Hugo né le 3 janvier sur son blog!
donc celui qui a la réponse est prié de me tenir au courant!
bisous, on va se balader un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:53

Coucou,
Désolée de na répondre que maintenant, oui oui elle a accouché à St pierre chambre 36, euh je t'envoie des photos si tu veux mais je me souviens plus les mensurations!! Désolée je fais cours mais mon fils est un chieur, mdr!!!! Gros gros bisous et wizz moi si tu te connecte!!!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: il suffit de demander!hi hi   grrr Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:44

ca y est enfin, Virginie a accouchée, un petit Hugo.
j'ai vu les photos , il est vraiment mignon!
alors on félicite les parents...BRAVO et bienvenue dans le monde cruel parental...profitez bien des premiers mois de sa vie, car les 60 prochaines années risquent d'etre assez compliquées(pour ne pas dire de grossièretés)!
non, je déconne, ca rempli de joie, de bonheur ...le coeur...et bla bla bla! ca rempli surtout les couches, ca pleure la nuit, ca vomit, ca pisse partout des qu'il n'y a plus rien pour couvrir, ca chiale, pfou...mais bon...je dis ca, mais j'en ai un , et je le lacherai pour rien au monde (ne vous faites pas d'idées, il ne reviendra pas vivre en France sans moi)!
alors, bref, Félicitations Virginie et Nicolas et beaucoup de bonheur pour la suite...
bisous a vous, puis a vous, puis a vous, puis beh...un peu aux autres aussi

allez bonne semaine!(vous seriez en Afrique, vous ne travailleriez pas mercredi car c'est le nouvel an musulman!) ca fait raler, oh zut on a et les jours férié francais, et les jours fériés musulman! pfou dur dur...enfin je parle pour ceux qui bossent, car moi perso.........enfin bref...j'ai un enfant a élever!
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:02

Coucou,
Ahhh ta vision des choses sur les gamins, pff rien qu'à te lire je suis morte de rire mais bon c'est bien car c'est un vrai résumé de ce que son nos ptits Mais bon on doit être sado maso car la plupart des gens remette ca! ENfin j'adore lire ton point de vue!!
Allez gros bisous à Virginie , Nicolas et Tit Hugo!!!
ET aussi d'énorme bisous à vous djiboutitiens qui ne travaillent jamais (mdr).
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: Timéo   grrr Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:13

Rentrée des classes à Djibouti, Timéo a repris le chemin de la crèche, il y est depuis 9h30...voyons comment ca va se passer aujourd'hui!
je suis un peu décue car il n'a toujours pas d'autres enfants dans sa classe! Meme Louis aujourd'hui ne viendra pas! mais bon, partout je lis qu'il faut qu'il voit d'autres adultes que ses parents...donc je vais pas aller contre l'evolution du fils...hi hi hi
non, sans rire, il me lache pas en ce moment le matin donc ca va lui faire du bien d'aller jouer un peu ailleurs sans surveillance maternelle!
je vous dirai plus tard comment ca c passé! (j'espere bien, qu'il me foute pas la honte!)
demain pas de crèche puisque c ferié.on y retournera jeudi pour encore ne pas y retourner le vendredi! dis donc c 'est pas une semaine chargé de devoirs pour Timéo!
hier c'etait le noel ethiopien! mais je l'ai su que ce matin, sinon, on se serait fait des cadeaux (encore)!
allez, je vais profiter que le fils soit absent pour .....je c pas encore ce que je vais faire mais je sens que ca va etre d ela cuisine pour lui? pour nous? on va voir!
bye bye
bis+
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:53

Coucou,
C'est clair ca va lui faire du bien à Timéo de voir autre chose que sa maman, il en a besoin pour son évolution c'est normal, bon sinon je vois que tu risque de te faire chier, et oui c'est ca quand on a une femme de ménage, allez hop viens m'aider un peu j en ai besoin, mdr!!!
NOn je déconne profites en pour te reposer un peu. Gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: j'ai parlé trop vite...   grrr Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:54

moi qui croyais m'ennuyer ...beh en fait , arnaud est parti avec 3 copains a Arta plage en bateau (1ou 2 h de route) pour la nuit ! ils rentreront demain aprem...et désolée Marine, je c que ca t'aurait plu, ils sont parti voir les requins baleines...
alors a savoir donc, que les requins baleines sont peut etre enormes mais c'est innoffensif pour l'homme (sauf si ca percute le bateau et que vous vous noyiez evidenment!)
c la meilleur saison pour les voir sur les cotes djiboutiennes donc c'etait le moment d'en profiter...
pourquoi je n'y suis pas? beh je vais pas vous dire qu'il fallait quelqu'un pour garder le petit, c juste que meme si c gentil, ca fait plusieurs metres de long et sincerement rien que le nom ca m'inspire que des films d'horreur!
bref, j'espere qu'ils vont se regaler mais je suis sure que je m'amuserai plus devant les 3 derniers episodes de la saison 3 de Scrubs!hi hi
pour Timéo,je suis tres fiere de lui. je suis arrivée a la creche , il etait en train de jouer. sa maitresse m'a dit qu'il avait juste pleurer 5 minutes quand je suis partie...et l' 1h30 ou je l'ai laissé il a été adorable!donc cool, il prend enfin ses marques, et comprend qu'il n'a pas besoin de pleurer, qu'il peut tout simplement s'amuser en attendant! c génial...j'espere que ca donnera la meme chose jeudi...et les jours suivants!
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: c surprenant   grrr Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:32

etonnant! je viens de m'inscrire à copains d'avant, un site pour retrouver les anciens camarades de classe ou de travail, meme pas 1h que j'etais inscrite que deja on me reconnaissais!
du coup j'ai retrouvé des gens que j'avais pas vu depuis le lycée, vous me direz, c'etait pas y' a 20 ans non plus! mais bon deja ...
bref, tout le monde fait son petit chemin c excellent!
voilà, nuit tranquille pour Timéo, il s'est levé a 6H45. mais ca va, apres petite sieste ...voilà, on va voir comment rentre arnaud et s''il est content de sa rencontre avec les requins!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:34

Coucou,
J'espère que tu t'es pas trop ennuyé et qu'Arnaud c'est régalé. Bon nous on est allé faire les soldes en amoureux, et franchement ca fait du bien. Bon alors tu me diras qui t'as rencontré!!! On sais jamais!!! J'espère que tu m'en veux pas pour la ptite anecdote c'est parce que je t'adore!!
Passe une bonne journée, gros bisous à tous les 3
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: j'en etais sure!   grrr Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:41

ils ont pas vu de requins baleines! trop mauvais temps, ils s'approchent pas trop des cotes.
en tout cas, apparenment ils ont vu de tres beau poissons digne du plus grand jardiland de france...hi hi hi
juste un ptit coucou avant d'aller au lit.
et pour miss céline, t'as pas lu mon anecdote ou quoi! mdr

allez a demain et profitez des soldes, vous imaginez meme pas a quel point je voudrais pouvoir y assister....


bis bis
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: pff   grrr Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:29

décidement le fils ne veut pas que je me repose!
apres deux jours rien que lui et moi, ca matin a 5h30 il voulait deja etre avec moi!
donc reveil tres tot , bibi et redodo a coté dans le lit des parents!
puis debout 8h30 pour une fiesta jusqu'a maintenant! mais moi a cette heure ci j'ai pas sommeil! il fait jour !
donc je le met pas a la creche car elle ferme dans une heure (aucun interet de le reveiller), et voilà...
une matinée foutue en l'air la tete dans le c**.
cette aprem course car c deja le week end ici (vendredi) ! je sais pas trop ce qu'on va faire, mais je sens que Timéo et son papa vont se régaler au parc tous les deux!
bonne journée a vous et a plus tard surement!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:32

Coucou,
Mais si je l'ai lu mais bon tu as raison, mdrrr!!!!! Bon sinon c'est dommage pour Arnaud, mais bon il aura quand même passé un très bon moment je suppose!!
Bon samedi en début d'après midi on va enfin voir tes parents!! Il était temps, mdrrr mais on est trop à la bourre nous en ce moment, c'est un truc de fou. En toutcas il y a une chose pour laquelle on était pas à la bourre pour une fois c'est les soldes, bon on a pas pu prendre grand chose surtout après les fêtes de noel mais bon on s'est fait plaisir quand même. Allez je vais préparer mes monstres pour enfin aller emmener Chloé à l'école. Gros bisous et bonne journée.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Popo

Mamie Popo


Nombre de messages : 23
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Fonctionnaire !!!!
Humeur : Ca dépend de mon mari
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:44

Grrrrrrrrrrrr je suis tout à fait d'accord avec ce titre. Mais qu'il faut être bête à mon âge d'accepter de travailler à 80 %, mais que c'est dur, vous ne pouvez même pas imaginer 1 seconde combien je peux me détester d'avoir accepté ce challenge. Pas un jour, pas une heure, pas une minute où je ne regrette mes bons petits 50 %!!!!!!!!!!! Trop tard, je ne peux plus revenir en arrière.
Du coup, pas beaucoup de temps pour me connecter sur Internet et prendre des nouvelles des Djiboutiens, mais j'espère que tout va bien pour eux et pour vous tous.
Allez c'est le week end pour moi, restons positifs et à bientôt.
Bisous à tous et toutes, et un gros poutou à notre Timéo international.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: moi, je vous comprend bien...   grrr Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:04

dur dur le travail , enfin surtout les horaires!
je sens que je vais bien galérer aussi à mon retour en France quand je vais devoir me lever pour aller deja chercher du travail! puis pour aller bosser!!!
ppfou...rien que d'y penser ca me donne envie de rester ici a vie! (on le fera pas, les grands parents de timéo nous tueraient!)
hi hi hi
aujourd'hui, vous me croirai ou pas mais le temps est pourri, il fait gris, on se croirait au mois de juin en france, pour dire il fait que 28°c pour l'instant. normalement c'est la saison des pluies, mais en fait il fait 4 gouttes (pas plus franchement) le matin et voilà c 'est tout!!! donc leur saison...... pas terrible la météo ici non plus! pff
on a eu un peu de vent pendant deux jours , pareil ca devait souffler à 10 / 20 km heure...pas terrible terrible! mais bon ca m'empeche pas de mettre une petite laine le soir avant de sortir!
bon au programme aujourd'hui, des que le petit se reveille, direction la creche. ensuite je rentre et je fais un bon repas pour monsieur, puis...beh je verrai , je dois trier quelques affaires donc je sais pas le temps que ca me prendra...on est samedi donc j'ai danse et je sais pas si arnaud a rugby!
on verra cette aprem.voilà, bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:23

Coucou ma puce!!
J'ai bien lu ton com sur mon blog, merci d'avoir pensé à moi, et oui 26 ans, pfiouuuuu ca me fait trop bizare, mais bon pas trop le choix, on subit le temps, mdr!! Pour ce que tu m'as demandé y a pas de souci il faut juste que nos ptites terreurs nous laissent parler ensemble afin de pouvoir organiser tous ca. Et puis nous on voudrait baptiser Corentin au mois de Juillet ca sera certainement le 13, il faut que je vois si mon frère n'a pas de mariage prévu. Voilà, bon je dois te laisser, heure de la tété oblige, et après il faut qu on se prépare. T'inquiète pas, j'oublierais pas de faire un enorme bisous à tes parents.
Gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: quel temps...   grrr Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:33

encore gris le ciel de Djibouti aujourd'hui!
Ils annoncent un peu de pluie pour cette apres midi!
timéo est à la crèche depuis 9h 30, et pour dire hier ca s'est super bien passé alors j'espere que ca sera pareil pour ce matin.il est encore tout seul mais c'est pas grave car il joue avec la maitresse! ils etaient dans la cour ce matin (recré) avec les grands et je suis parti , il a pleuré 10 secondes histoire de me faire plaisir, puis il est parti avec les autres enfants! mdr quel monstre, meme pas la reconnaissance de l'amour maternel! hi hi hi
donc voilà, j'ai un peu d etemps devant moi, (ca ferme a 11h30)...je suis allée m'acheter du papier et des feuilles pour faire du scrapbooking. alors je vous laisse, et passez un bon dimanche.pensez a ceux qui bossent ce jour la (arnaud par exemple!)
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:46

Coucou,
Bon ben tu vois pour Timéo il suffisait juste qu il s habitue à être loin de toi! Et bien c'est cool car tu peux te prendre un peu de temps tranquille. Profites en bien! Pauvre Arnaud qui bosse, mdrrrrrrr... Allez je te laisse car nous on va déjeuner (non madame moi je suis levée depuis 7H!!), bisous et bonne journée.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: et beh ué   grrr Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:56

je suis allée le chercher a 11h30, il jouait tranquillement dans sa classe avec sa maitresse. ils sont resté un moment dans le jardin a jouer puis apres elle l'a fait rentrer , sans probleme.
il est trop cool, une fois qu'il s'est habitué...mais bon encore seul!
demain on est lundi (equivalent au mercredi en france), donc pas de creche, on verra mardi si Louis ou les autres viennent un peu. en tout cas je vois que le fils est super content quand il y est donc je vais pas l'empecher d'y retourner,puis apres dans la voiture au retour, j'ai l'impression qu'il me raconte ce qu'il a fait. c'est excellent!
voilà, donc bonne experience pour l'instant cette creche, mem si au début j'avais peur qu'il ne s'y fasse jamais. perseverance paye toujours...
allez bye bisous
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: dimanche aprem calme...   grrr Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:47

on est resté tranquille à la maison, et toujours pas de pluie apparenment!
j'ai joué tout l'apres midi avec Timéo (qui n'a pas voulut faire une bonne longue sieste!!!) arnaud , lui avait beosin de dormir donc la c'est bon, il a recharger les piles...mais il est plein de chance car quand il s'est levé Timéo a voulut aller au dodo! donc voilà...j'en profites pour faire un peu de dessin, et la je vais aller peler les légumes! faut bien le nourir cet enfant! hi hi...
voilà, j'espere que vous avez passé un bon week end, expliquez moi tout, je suis bien curieuse!!!
bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: enfin!!!   grrr Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:07

ca y est! j'ai enfin compris comment on fesait pour mettre des photos dans la galerie! il suffit de rentrer dans une galerie et de faire "envoyer une photo"!!!
en haut a gauche du cadre...
si vous n'y arrivez toujours pas , wizzez moi sur msn (si je suis la), on essaiera d ele faire en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:26

Coucou ma ptit coco qui nous manque énormément!!!
Alors j'ai bien passé le message à tes parents, on est resté presque 2 heures il me semble bien, Chloé a joué avec ton père et ta mère papoter, elle nous a dit qu elle voulait passers sur le forum mais qu'elle y comprennais rien, mdr!!! Je vois que mes parents sont pas les seuls à n'y rien comprendre!!
Bon sinon ben comme tu l'as vu sur mon blog on a rien trop fait de passionant, en plus je suis malade alors du coup pas trop la forme aujourd'hui. Allez gros bisous à vous 3.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: journée pepere   grrr Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:41

beh voilà, journée tranquille. matinée a la maison puisque creche fermée, apres on a mangé au resto avec les copains puis on est rentré a la maison faire la sieste. et arnaud est retourné au travail lui!
donc avant de manger ce soir on est allé se balader tous les 3 avec la poussette.
et là, ils sont au dodo tous les deux!
et moi, je vais pas tarder non plus.
juste pour dire que tout va bien,

olivier, je suis allée voir les photos, Romain a l'air vraiment canaille lui aussi. puis il est magnifique. un vrai petit garcon...

allez bonsoir a tous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/11/2007

grrr Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:50

Bien le bonsoir tout le monde.

J'espere que tout le monde va bien.

Juste une chose à dire, une fois qu'on a gouté la vie a Djibouti, on trouve Perpignan bien triste.

Vous me manquez, et voir "le Fils" aussi beau donne qu'une envie, le serrer dans mes bras!

A quand ma prochaine visite?

Bisous tout le monde


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrr Empty
MessageSujet: Re: grrr   grrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJIBOUTIMEO :: Messages :: Forum de la famille COSTA à Djibouti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser