DJIBOUTIMEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJIBOUTIMEO

Le forum dédié à notre aventure à Djibouti
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coucou de Perpignan

Aller en bas 
+2
corinne
ptitpimoussdu66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olive

Olive


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : usap/jorky
Humeur : Eternel optimiste
Date d'inscription : 12/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:29

ah ah ah ah, voila pourquoi Ricard annonce des pertes records depuis 15 jours en Afrique.

Je pense à toi mon petit arnaud, dire que romain a fêté nos anniversaires au champagne et que toi tu ne peux être qu'à l'oasis, ça me fait bien rire.

mais bon on va pas te plaindre car tu vas vite rattraper ton retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleetolive.spaces.live.com/
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:18

salut a tous,
pour vous dire que mardi nous etions au bowling et hier soir chez un copain, c'est pour ca que nous n'etions pas connecté!
derniere info: on a la télé! apres 1 mois sans, ca y est! bon, pour l'instant, je précise! car a mon avis des que Monieur le Président entendra parler de cette histoire, il coupera vite les ondes...mais bon pour l'instant on est quelques francais a avoir acheter le démodulateur qu'il fallait, j'espere que les rumeurs n'iront pas trop vite, que j'ai le temps de me ressourcer avec mes series pourries!

Timéo va très bien, il marche tranquillement avec des pointes d'accélerations qui le font tomber, mais c 'est drole a voir!
il comprend de mieux en mieux, meme de plus en plus vite. en une journée, il evolue c'est impressionnant!

voilà, santé on va pas mal, surtout qu'a 13h c'est le week end, on a 2 jours, je sais pas encore ce que l'on va faire...

rien d'autre pour l'instant, je me gave de dessins animés avec le petit, on en profite tant qu'on en a !!!!

hi hi hi

allez a plus

Revenir en haut Aller en bas
Mamie Popo

Mamie Popo


Nombre de messages : 23
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Fonctionnaire !!!!
Humeur : Ca dépend de mon mari
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:29

Vous êtes sûrs qu'il y a une vidéo sur le site ? Désolée mais nous ne voyons rien.
Bizzzzzzzzzz à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
Mamie Popo

Mamie Popo


Nombre de messages : 23
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Fonctionnaire !!!!
Humeur : Ca dépend de mon mari
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:12

Désolée, une fois de plus mauvaise manipulation de ma part. On voit notre grand et beau Tiiméo entrain de galoper. Superbe.
Maintenant on attend avec impatience d'autres vidéos et des photos. Alors Corinne et Arnaud au boulot.
Bisous. à vous 3 et à tous ceux qui vont sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: reprise du boulot   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:33

Hello ,

alors que vous débuter tout juste votre dimanche, beh ici, la semaine de travail a repris! Et oui, il est 10h15 , Arnaud travaille, Timéo est déjà rentré de la crèche et se repose comme tout les matins, et moi je viens vous raconter notre petit week end!

alors deja jeudi aprem, derniers achats de noel...normalement...il manque toujours un truc de toute facon! vendredi, on etait censé partir sur les iles pour la journée juste arnaud et moi , rejoindre les copains qui y etaient depuis la veille, mais je me sentais pas d'y passer la nuit donc...nous voilà vendredi matin sur la plage du Héron avec un copain Julian , qui lui etait de garde donc ne pouvait rejoindre l'ile qu'en meme temps que nous le matin.
donc on avait rendez vous avec un djib' a 9h ("never" comme on dit ici), et evidenment, le djib' ne s'est jamais pointé!
donc location de canoé et nous voilà parti tout deux sur les rives de la mer rouge!
lol pas pour longtemps car franchement c 'est pas mon sport favori! c'est simple on a essayé a peu près 15 minutes et comme dit Arnaud, "t'as fais que raler!"......beh ué mais ca me plait pas , c'est pas de ma faute!
donc du coup, on est descendu en ville (en voiture, cette fois) prendre un super bon petit déjeuner au "beverly café", pour ceux qui viendront enregistré les noms vous y viendraient aussi!
ensuite retour a la maison ou le fils se reposer. (je vous passe le détail des douches, wc....lol)bref, apres midi standart a la maison, on a joué tout les 3, et hier soir on etait au "point burger": le MC do de djibouti! franchement génial !!! menu double cheese pour corinne (oui, je voulais un bacon, mais ils attendent la livraison du bacon de Dubaï pour mercredi donc double cheese) et arnaud un "special" avec 3 steack, ceci accompagné de portion de frite et de fanta! c'est pas cool ca! bref, table , chaise, poubelle, comptoir comme a mc do ! ca fait presque plaisir !
et voilà, donc on en arrive a ce matin, reveil 7H30 pour timéo et moi, reveil 5H15 pour arnaud evidenment...je l'ai enmené a la creche vers 8h40 et je suis allee le recuperer a 9h45 , le pauvre etait allongé sur le tapis de sommeil, en train de se reposer car il paraitrai qu'il aurait encore un petit peu pleurer...mais ca va de mieux en mieux puisque la maitresse m'a montré la peinture qu'ils ont fait tout les deux, (la main et le pied de timéo a plat couleur or sur une feuille)
voilà, et la ...beh...je mange mes samboussas tranquillement en attendant que le petit se reveille pour jouer encore et toujours...
bisous et bon dimanche a tous........








tongue
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: pour les kdos d'arnaud   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:00

pour ceux qui voudraient faire un cadeau a arnaud, j'ai quelques idées de cadeaux sympa , pas cher...alors venez me poser les questions si vous voulez......
bisous
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: test   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:22

juste un petit coucou pour voir si le forum marche bien!

bisous et bonne semaine la métropole(bisous Marine) hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:12

Grrrrrrrrrrrrr Twisted Evil

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:29

Salut la famille Costa!!!
Et oui me revoilà après la galère, changement de live box, formatage de l'ordi, etc etc... Ouuffff je me suis trop attachée à internet moi, j'avais l'impression d'être coupée du monde!!!! Enfin on a quand même passé un très bon week end, pour la première fois la famille cavaillé à 9h du mat un samedi matin on fesait les courses un miracle Laughing lol! !!!!!!
Et j'ai acheté le plus beau cadeau que j'aurais pu me faire, devine quoi!!?? Un LAVE VAISSELLE!!! Et oui ca y est c'est fini la vaisselle, yessssssssss!! Enfin voilà , un bon petit week end. Bon allez je vous laisse, gros bisous de Perpignan, avec un peu de froid!!

Cavaillé's Family's
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:22

salut a tous,

ca y est le sapin de djibouti est installé depuis cette aprem' !
pas grand chose a raconter a part Timéo qui s'eclate avec les boules et guirlandes!!!
hi hi hi

allez a plus
et félicitation à Céline pour son lave vaisselle, je sais plus ce que ca fait de faire le ménage mais je me souviens vaguement de prise de tete!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:30

Coucou!!
Merci beaucoup de nous narguer sur le fait que Madame corinne ne fais plus le ménage Evil or Very Mad !!!!!!! Allez suis pas rancunière, tu as entièrement raison d'en profiter! Profites en pour nous aussi, gros bisous.
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: on est mardi   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:37

hello la france....

ce matin, crèche pour Timéo! trop tot puisqu'il n'a eu le temps de jouer que 10 minutes et apres il s'est endormi...donc demain nouvelle experience: bibi, dodo et apres crèche, on verra si ca lui va mieux!
là, arnaud vient de partir au rugby, et ce soir bowling, mais je n'irai pas , je vais garder le petit "au chaud" car il nous a fait une superbe diarrée, je préfère le garder tranquille!
on est deja le 4 decembre, ca passe drolement vite! et Marine qui arrive bientot...cool...on t'attend ma grande alors pete un cable s'il le faut a la SNCF !!!
pour info, on ne sait toujours pas ou nous fesons les reveillons...va savoir...le principal, c'est qu'on a les kdos pour Timéo! après ce qu'on bouffe c'est moins grave! hi hi hi

voili,voilou a plus tard pour plus d'infos


PS: sandrine pas mal ton site pour ta SA...www.lepalaisdelongle.com
désolé les francaises mais c'est tarifs là c'est qu'au Maroc!
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:09

Coucou,
J'espère Timéo ne t'as pas chopé la gastro, le pauvre... Bon sinon et oui Timéo va faire 1 an, déjà que ca passe trop trop vite!!! profites en un maximum parce que tu en a la possiblité!!! Gros bisous et régale toi!!!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:04

Salut Djibouti!!!
Alors vous dormez, ou vous avez des soucis de connexion???
Bon j'ai recu un message comme quoi j'avais recu un colis, humm j'irai le chercher quand chouchou reviendra du travail et je repasserai après!!!! Merci et bisous à tous les trois, vous nous manquez!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:50

Coucou,

Ca y est j'y suis allée, je n'ai que deux choses à vous dire, alors d'abord MERCI bEAUCOUP, et ensuite mais fallait pas!!! J'adore!!! Bon le colis j ai pas pu le faire partir et comme je suis bloquée à la maison avec les gosses, ben je sais pas quand est ce que je peux y aller, grrr fait C****, parce que du coup vous l aurez pas pour Noël, pfff enfin c'est pas grave l'essentiel c'est de le recevoir. Bon je vais m'arranger!! Bon week end la petite famille, on vous adore. Gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Popo

Mamie Popo


Nombre de messages : 23
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Fonctionnaire !!!!
Humeur : Ca dépend de mon mari
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:21

Nous espérons que Corinne et Timéo vont mieux et qu'Arnaud assure correctement son rôle d'époux et de pére de famille. Pas d'excés de table, beaucoup d'eau et de repos, quelques médicaments et oups le tour est joué et la grande forme arrivera vite.
Fallait attendre le 19 décembre pour tomber malade, Marine arrive avec sa pharmacie personnelle (vous me connaissez !!!!!)
Bisous et nous attendons avec impatience de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:10

salut a tous,

juste un passage sur internet pour vous donner quelques nouvelles, Timéo n'est pas en grande forme le pauvre! mais il mange deja plus ce soir...il dort beaucoup mais faut le comprendre, cette gastro nous a vraiment fatigué autant lui que moi! pour mon cas, j'attends encore avant de remanger car les vomissements ne sont pas mes occupations préférées...bref, heureusement Arnaud tient encore le coup, j'espere qu'il tiendra jusqu'a ce que je puisse prendre le relais...
la bonne nouvelle , c'est que j'ai perdu 1kg200 en deux jours...lol c'est pas tant que ca une bonne nouvelle mais bon...ca sert toujours avant les fetes!
voilà, donc Djibouti c'est pas tellement "la belle vie" (quand on est malade! )

bisous a tous, j'espere vous donner des nouvelles demain!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:08

Coucou,

Ahhhh ben mince alors pas cool du tout surtout la gastro, grrr , j ai les boules pour vous deux!! J'espère qu'Arnaud prend bien soin de vous, je repasserai plus tard prendre de vous news, soignez vous bien. Bonne nuit, gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: nuit agitée   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:24

bon samedi à tous,

nuit très agitée pour Timéo, il a encore vomi une fois et fait de la diarrhée...bref, reveillé toutes les demi heures jusqu'a 4h du matin. bref, ce matin il a bien voulut prendre les medicaments, bu un bibi de lait...je c bien qu'il ne doit pas en abuser mais c'est la seule chose qu'il veut bien avaler !
galere galere encore...
de mon coté, ca va un peu mieux mais je dois encore reprendre des forces surtout qu'il m'en faut car Timéo veut toujours les bras!

voilà, on vous tient au courant pour la suite des evenements...

bisous

ps: je suis décue on avait rendez vous au coiffeur cette aprem' pour Timéo mais on verra plus tard pour l'y amener!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin une petite bonne nouvelle   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:19

bon, je sais c'est rien mais ca rassure un minimum: Timéo a mangé a midi...enfin c'etait 15h ...voilà, a voir s'il va le garder ou pas mais c'est deja un bon début!

autre chose, nous avons recu les courriers des taties , tontons.....merci a tous pour vos cartes (et le reste aussi bien sur!), Timéo sera ravi de savoir qu'autant de monde pense a lui...

allez bisous, il se reveille d'une petite sieste!
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: news d'ici   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:48

nuit calmeet reposante, mis a part des coups de feu a 2h30 du matin, dut a un exercice sur la base de l'armée de terre francaise!
"merci les gars, on pense a vous!"
donc Timéo a passé une bonne nuit, du coup moi aussi, diarrhé au reveil, mais il faut pas s'atendre a des miracles, il peut pas etre soigné du jour au lendemain! hier soir il a bien mangé, donc petit a petit il reprend des forces, surtout du poids et ca c bon signe...
il se repose encore apres le bibi dans sa chamlbre, le seul hic, c'est qu'ils font des travaux juste devant sa fenetre, et vous imaginez bien, que comme en france, les gars sont 15 a parler et un qui tape dans le beton...dur dur de s'endormir dans ces conditions.
voilà, je reviendrai plus tard (si j'ai le temps...) vous donnez plus de news

bon dimanche, nous je pense qu'on ira faire les courses cette aprem' si Arnaud ne finit pas le travail trop tard (pas une blague!!!), car comme il le dirait, " on se croirait dans le frigo de tes parents" lol

pour ceux qui ne le savent pas , mon pere sort tous les aprem' faire les courses; ca l'occupe car il est facteur donc a partir de 10h......euh....;11h........euh........non midi, on va dire, il est libre...hi hi hi
bisous et profites bien du froid, car meme au chaud on tombe malade!
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:51

Coucou,
Bon les news s'améliorent, j'espère que ca va aller mieux!! Bon je vais essayer de faire partir le colis demain mais à cause de chouchou c'est pas gagné, mdrrrr!!! Bon en fait l'essentiel c'est qu il arrive tôt ou tard!!!
Ah oui, j'ai croisé tes parents à auchan, ils ont enfin vous tit Corentin mais bon il faisait un temps de chien alors on verra, j'espère pouvoir y aller ce week end, faut juste que j'appelle ta mère pour les prévenirs!!
Allez bonne nuit. gros bisous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: salut les gens,   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:05

début de semaine pour vous, ici milieu, beh ué...ici c'est comme un mercredi, donc deja pas d'ecole pour les enfants! alors j'ai téléphoné a la creche pour dire que je gardais timéo encore avec moi au moins aujourd'hui...mais j'avais oublié que c'etait lundi, donc elle m'a prise pour une tarée...lol...bref, pas grave!

j'ai appelé la pédiatre, donc rendez vous pour les un an de Timéo dimanche aprem', avec au programme un petit vaccin!

sinon, les nouvelles sont plutot bonne, il est reveillé depuis 6h30, et joue plutot en forme! tant mieux, ca fait plaisir a voir, je regrette le temps ou il n'avait pas la force de faire des betises, mais bon...il etait temps qu'il redevienne le petit coquin de d'habitude.

allez, bonne semaine a tous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:01

Coucou,
ahh ca fait plaisir d voir de bonnes nouvelles. J'espère que ca va vite aller mieux! En tout cas nous ici on se gèle grave et on pense bien à vous. gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: helllo a tous   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:54

juste pour donner quelques nouvelles de par ici!
je te touche du bois, mais nous allons bien! le temps est vraiment excellent! on est aux alhentours de 29/30°c donc on se sent bien, et c'est vrai que quand on regarde votre météo, on est encore plus content d'etre en débardeur !
donc voilà, on a eu un bon petit week end, on a fété les 1 ans de Timéo, nous devions aller manger au restaurant le soir du 13, mais ce coquin, s'est endormi juste apres le gateau de l'aprem, et s'est reveillé comme une fleur le lendemain matin, du coup beh on est pas sorti! on s'est rattrapé le lendemain...qui d'ailleurs nous a bien plu aussi, il y avait la journée portes ouvertes du 5 c'est a dire de l'armée de terre! vraiment bien, on a eu des demonstrations de combats, des parachutistes, et y'avait des stands de jeux pour enfants...bref, ca nous a baladé un peu!
voilà, je sais meme plus ce qu'on a fait samedi! lol je suis allée a la dans ele soir, mais impossible de me rappeler ce qu'on a fait d enotre journée! ah si! le matin on a laissé Timéo a la creche (deux heures sans pleurer, une grande premiere) et nous on en a profiter pour aller prendre le petit dej' en ville. mais apres je sais plus du tout!!! hi hi hi
donc, hier c'etait la journée du papa noel, encore des cadeaux et des gouters! et aujourd'hui on est tranquille a la maison...
kadra fait la liste des taches que lui ai donné a faire, car Marine arrive jeudi, et je veux que tout soit nickel, pour que Marine n'est plus que la vaisselle a faire pendant son séjour! lol je rigole! faudra aussi qu'elle s'occupe de Timéo! hi hi hi...non mais c'est vrai que je lui fais faire le grand ménage car en plus elle m'a fait un emprunt d'argent pour qu'elle puisse payé une fete pour le mariage de sa soeur (150€ je vous rassure) , prélevé sur son salaire comme elle la dit! le mariage est jeudi donc on est un peu dég avec arnaud car , on voulait amener marine en boite (faut le voir) mais kadra ne pourra pas me garder le petit donc je vais devoir rester a la maison, et il n'y aura personne pour prendre la tete de marine en photo!! zut et zut! sauf si on trouve quelqu'un entre temps!
voilà, un long message cette fois, alors j'espere que j'ai pas fais trop de fautes! de toute facon,c'est pas grave, vous etes pas nombreux a venir lire les messages...hi hi
allez bonne semaine a vous tous, moi, je crois qu'arnaud ne travaille pasmercredi (fete musulmane) mais je comprend rien avec leur histoire de lune! bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Perpignan   Coucou de Perpignan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Perpignan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou de Perpignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJIBOUTIMEO :: Messages :: Forum de la famille COSTA à Djibouti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser