DJIBOUTIMEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJIBOUTIMEO

Le forum dédié à notre aventure à Djibouti
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 encore un autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

encore un autre Empty
MessageSujet: encore un autre   encore un autre Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:48

ca y est, encore un week end est passé! heureusement on a eu bon temps (phrase dédiée à Marine!)
donc, on en a bien profité en famille (tous les 3 quoi!) . jeux, balades, resto...coolement tranquille!
nos amis sont revenus d'ethiopie ce matin, donc ils sont passé nous raconter leurs sejours...puis encore resto! pff des victimes! et si on grossit , surtout l'été prochain quand vous nous voyez, dites rien! svp!
voilà, je vous ai mis quelques photos sur le blog.
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

encore un autre Empty
MessageSujet: Re: encore un autre   encore un autre Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:07

Coucou,
ahlalalala j'avais raison de mettre que la vie est belle à Djibouti , en voilà la preuve faite, resto, balades, plage, chaleur!!!! Grrr allez y faite nous râler on se rattrapera cet été!!!
Enfin Toi coco je trouve pas que tu ai grossi par contre Arnaud... Euh ca se voit quand même un peu, mais c'est pas grave l'essentiel c'est que ca te conviene à toi!!!
Gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

encore un autre Empty
MessageSujet: lol   encore un autre Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:58

ué je sais que j'ai pas grossit! mais arnaud persiste a dire qu'il n'a pas pris de poids depuis qu'il est ici! n'allons pas le contrarié!!!

hihi
allez bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

encore un autre Empty
MessageSujet: Re: encore un autre   encore un autre Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:39

Mdrrrr Arnaud ah si il a pris du poids c'est sûr, dis moi tu lui as montré les photos avant et après, mdr... Colle lui sur le frigo il les regardera peut être!!! ENfin moi je dis ca mais en attendant chouchou senior aussi il a un peu pris quand même.
ALlez gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

encore un autre Empty
MessageSujet: ah l'afrique...   encore un autre Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:54

bon je viens aux nouvelles...la plus grosse c'est qu'au niveau internet pour l'instant on est limité! plus possible d'aller sur le site aufeminin.donc pas de nouvelles photos sur le blog puisque l'accés nous est interdit pour le moment! c'est comme la télé on ne sais pas quand ils auront l'amabilité de nous rendre internet! ah la la...on peut rien dire rien faire! faut etre patient donc désolée pour vous tous qui attendez les photos!
donc céline je ne peux plus allez sur ton blog non plus! donnes moi des news de temps a autre, surtout dis moi ce que t'as dis le medecin!
j'en reviens pas que nos connexions soient controlés comme ca! j'espere que ca va pas durer longtemps! meme si tout djibouti est dans cette situation, moi, ca m'amuse pas vraiment!
sinon le reste va bien! timéo retourne a la creche, ca se passe tres bien.arnaud est au rugby, et ce soir on a bowling! voilà pour les petites news
a plus
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

encore un autre Empty
MessageSujet: Re: encore un autre   encore un autre Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:50

Coucou,
Bon alors je viens te donner des news. Alors bon déjà je fais une anémie en fer, donc ca c'est réglé puisque j ai un traitement à partir de demain matin. Ensuite..... comme je le savais j'ai à priori un problème au foie. Du coup, bon ben elle m'a fait 2 ordonances, j ai refait une prise de sang cet après midi (dont j aurais les résultats jeudi matin), et demain matin à la première heure j 'ai une échographie du foie. J'espère que jeudi soir on sera fixé.
Enfin quand j ai eu ma généraliste au téléphone elle avait l air génée. Bon pour elle cle moins grave serait une hépatite, mais bon c'est pas sûr du tout, on en a parlé et il y a peu de chance mais bon on verra quand on aura les résultats. J'essaye de rester positive.....
Allez j'espère que tu pourras très bientôt te reconnectée que lon puisse parler ensemble car j ai vraiment besoin qu on parle toutes les deux.
Alllllllez Djibouti!!!!!!!!!!! Flûte!!!! gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un autre Empty
MessageSujet: Re: encore un autre   encore un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJIBOUTIMEO :: Messages :: Forum de la famille COSTA à Djibouti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser