DJIBOUTIMEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJIBOUTIMEO

Le forum dédié à notre aventure à Djibouti
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Message d'accueil de la Présidente

Aller en bas 
AuteurMessage
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Message d'accueil de la Présidente Empty
MessageSujet: Message d'accueil de la Présidente   Message d'accueil de la Présidente Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:49

Bonjour,

Une nouvelle Année, une nouvelle Présidente , un nouveau Départ.

En ce début d'année 2008, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour l'année à venir.

En esperant que le meilleur de 2007 sera le pire de 2008.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont investit dans cette asssociation Les Petits Chameaux, depuis sa création jusqu'à aujourd'hui, je tiens à les remercier car je connais l'étendue du travail qui a été fournit. Merci pour cet investissement personnel qui a demandé du courage et de la volonté.

Merci à Sandrine, fondatrice de l'Association, pour cette générosité. Qui a du quitter Djibouti mais qui restera dans le coeur de nombreux Djiboutiens.

Je tiens à féliciter toutes les personnes qui sans avoir eu besoin d'être encouragé, ont offert de leur temps, de leur savoir; mais aussi je tiens à dire merci et bravo à tous ceux qui nous ont offert du matériel, des objets, ceux qui ont participé à nos animations.

A toutes ces personnes je dis Merci au nom de tous ceux qui ont bénéficié de votre sympathie.

J'envoie tous mes voeux aussi, à nos bénéficiaires, l'Association vous soutient autant sur le plan matériel qu' humanitaire.
Nous avons tous une pensée pour vous, en esperant pouvoir vous apporter autant, voire plus que les années passées.

Meilleurs voeux pour 2008.

Corinne, Présidente des Petits Chameaux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'accueil de la Présidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJIBOUTIMEO :: Messages :: Les Petits Chameaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser