DJIBOUTIMEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJIBOUTIMEO

Le forum dédié à notre aventure à Djibouti
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Adresse postale

Aller en bas 
+3
christelle
corinne
arnaud
7 participants
AuteurMessage
arnaud

arnaud


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Djibouti
Emploi/loisirs : USAP
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 10/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:10


Afin de pouvoir vous envoyer quelques cartes ou souvenirs de Djibouti, je vous demande à tous (famille, amis, collègues...) qui parcourent le site ou bien ce forum de bien vouloir nous indiquer vos adresses postales.

En ce qui nous concerne, notre adresse est la suivante:
Mr COSTA ARNAUD
DFM 3C188
SP 85012
00806 ARMEES

Surtout, je répète, SURTOUT NE RIEN INSCRIRE D'AUTRE! NE PAS MARQUER DJIBOUTI!

Merci et bonnes fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: journée   Adresse postale Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:35

bonne journée a Djibouti...

Saint Eloi (fete des mecanos militaire), donc défilé ce matin et ensuite sorte de kermesse avec des jeux, des sandwichs.;;bref, une petite sortie pas loin avant le repas pour Timéo.
Sieste jusqu'a 16h15 donc cool......courses (encore, car ici il faut faire plusieurs magasins pour avoir le placard plein), puis on vient de faire le marché de noël à "la 13", c'est a dire chez les légionnaires...encore un nouveau sac a main pour Corinne, et succés fou pour Timéo...faut dire il danse des qu'il entend de la musique donc ca amuse pas mal!
voilà, donc petite journée tranquille ...a voir ce que nous reserve demain!
pour infos, on a bien recu les colis de Monsieur Léo Ruiz, et de la famille Saluzzo de Toulouges !
merci a tous pour vos cartes et vos colis....on est content que vous pensiez a nous malgré la distance..
bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: mardi   Adresse postale Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:02

Timéo le raleur...rien d'autre a dire! il pleurniche sans arret c'est terrible!
puis plus on l'enguele des betises qu'il fait et plus il cri fort! faut le voir faire, ca devient grave! puis ca casse les oreilles ses cris strident!
bref, encore un caractere de m***...dans deux jours il a un an! dommage qu'il comprenne pas qu'on peut le punir de cadeaux sinon je me generai pas!
pfou...je sens la journée dur surtout qu'arnaud a rugby cette aprem' et bowling ce soir! alors je vais devoir le garder toute seule, je peux oublier d'eventuels projets!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
christelle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:39

ca y est je peux écrire

SALUT
Contente que vous ayez recu le cadeau d'annif de Timéo. Les chocolats sont pour vous mais je vous demanderez gracieusement d'attendre le 24 décembre 00h heure francaise pour les déguster. Merci d'avance !!!!!!!!!
Vous remarquerez que je n'ai pas trouvé les bons cadeaux mais ils font quand même du bruit et plein de lumière (parfait pour vos oreilles) et mettez les piles !!!!!!!!!!

Tu peux quand même punir Timéo en le metteant au coin sans jouets!!

BISOUS
A BIENTOT
PS: Peut-on appeller Timéo Jeudi? Quel numéro?
(c'est pas sur car je vais à nimes toute la journée)
Revenir en haut Aller en bas
christelle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:41

J'oubliai mon adresse: Mme RUIZ Christelle
17, Avenue des Vieux Moulins
66170 Saint Féliu d'Avall
J'éspère que ce n'est pas pour une invitation car on n'a pas de passport.
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: christelle !   Adresse postale Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:48

apres de longues heures , meme de longue journées de voyage, cette pauvre bouteille de chocolat, ne réclamait qu'une seule chose, c'est d'etre consommé! donc désolée...mais on a craqué ce midi dessus! juste un bounty et un mars, pardonnes nous...

le reste ok, on garde pour noel promis...mais faut dire les chocolats sont tres chers ici, donc on s'est fait un "produit de luxe"!!!

hi hi hi

en ce qui concerne Timéo, apres midi jeux avec maman, comme d'hab, donc ca va.
bientot son annif...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:57

Coucou,
ahhh ce que je vois tu as la même boite de chocolat que moi!! Ca serait pas des célébrations par hasard, mdrrr... J'en ai une dans le frigo (ouverte), et une qui m'attends en cadeau chez belle maman.... On est trop gourmande je te le dis moi!!!!!!
Allez gros bisous et n'oublie pas que les petits comprennent tout, hop au coin quand on fait des bêtises. gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: surement raison...   Adresse postale Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:26

salut a vous,

je suis debout depuis 6h15 !et oui, Timéo la terreur ou le raleur comme vous voulez, s'est couché beaucoup trop tot et sans manger hier soir, du coup ce matin...vous connaissez la suite!
alors voilà, il est 8h20 ici, et je viens de le remettre au lit car evidenment il etait fatigué! et moi alors? maintenant que je suis reveillé depuis deux heures, j'ai franchement plus sommeil! alors je vais tourner jusqu'a pouvoir l'amener a la creche...
pour la creche, il gagnera pas si facilement...je tiendrais et puis je paye pour qu'elle s'en occupe apres tout...elle a qu'a lui trouvé des occupations qui l'interesse, qu'elle dise pas qu'elle est débordée, la majeur partie du temps Timéo est tout seul ou juste avec un autre petit garcon Louis!
bref, je m'acharnerai et en ce qui concerne l'autorité parentale a la maison, vous avez surement raison, au coin, c'est une solution, mais est ce qu'a un an, il comprend le fait de rester au piquet? merci de me repondre et si d'autres ont des solutions pour plus que je me fasse crier dessus pas mon fils de un an parce que je le laisse pas faire des betises, je suis prennante n'hesitez pas a me prodiguer des conseil, c'est notre premier alors on est tout ouie!!!

allez, donc aujourd'hui journée tranquille, je vais installer les guirlandes et tout et tout pour l'anniversaire (meme si on sera que nous!)...puis ce soir danse, donc je vais me défouler un peu!

bisous a plus tard surement
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:13

Coucou,

ahhh le coquin qui ne laisse pas dormir maman, lol... C'est chiant c'est cler!! Tu sais pour le coin il faut que tu lui explique , toi tu as l impression qu il ne t'écoute pas mais en fait il entend et il te comprend. Pose les barrières de suite, sinon petit à petit il va prendre le dessus, et après c'est fichu. Punis le que 5 min fait lui comprendre que tu n'es pas contente . Je suis persuadée qu il va le ressentir!
Allez repose toi un peu du coup pour être en forme pour ce soir. gros bisous
Céline

PS: pour Virginie, non j ai pas de news, je pense pas qu'elle ai accouchée sinon elle nous l'aurais dit , non?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Popo

Mamie Popo


Nombre de messages : 23
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Fonctionnaire !!!!
Humeur : Ca dépend de mon mari
Date d'inscription : 10/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:10

Ouh la la, il ne reste plus qu'une semaine pour refaire l'éducation de Timéo, pas du tout sûre qu'il comprenne en si peu de temps la punition du piquet !!!!!!!!!!!!!! mais on peut toujours essayer.
15 jours avec Tatie Marine en décembre, 3 semaines avec Papou et Mamou en mars, juin arrivant très vite et donc 1 séjour de un mois à Perpignan, catastrophe pour les parents, Timéo va leur échapper encore plus vite que prévu.
Donc pour moi, avec mon optimisme naturel, pas d'amélioration prévue avant août/septembre de l'année prochaine.
Je sais que ce n'est pas raisonnable, mais désolée, juste réalité des choses de la vie (papi et mami trop souples, taties et tonton qui n'ont pas vu leur neveu depuis longtemps trop laxistes, du moins chez les Costa et chez les Saluzzo ça ne doit pas être loin). C'est pas une référence peut-être, mais c'est comme ça, désolée.
Donc un seul mot COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : je compatis de tout mon coeur avec vous, mais je me répète : qui sème le vent, récolte la tempête (hi hi hi)
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
Olive

Olive


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : usap/jorky
Humeur : Eternel optimiste
Date d'inscription : 12/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:25

A lyon, le piquet fonctionne très bien.
je lève le bras en lui indiquant le piquet et je peux te dire qu'il y file tout seul...
pour nous parents c'est assez marrant à voir car quand il fait une bétise, il s'en rends toujours compte... faut pas croire qu'a cet âge il ne comprenne pas.. bien au contraire....

donc quand romain fait quelque chose de vilain, on lui indique le coin et là, il pleure car il se rends compte qu'il a fait une bétise et il va au coin tout seul.

quand il a finit de pleurer la personne qui l'a punit va le voir et lui explique pourquoi il est au coin. s'il n'a pas comprit ou s'il ne veut pas écouter, il retourne au coin....

et je ne pense pas que ce soit lié à un âge en particulier.

donc il n'est jamais trop tot pour punir.. et l'inverse est aussi vrai, il n'est jamais trop tard pour remercier quand il faut..

bisous à tous et a demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleetolive.spaces.live.com/
Mamie Popo

Mamie Popo


Nombre de messages : 23
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Fonctionnaire !!!!
Humeur : Ca dépend de mon mari
Date d'inscription : 10/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:31

Gros, gros poutous glacés (2°) à notre p'tit Timéo Djiboutien, notre héros de ce jour qui nous manque très très très beaucoup.
Profites bien de ta journée mon canaillou, aujourd'hui tes "vieux" auront des remords de te gronder (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Joyeux anniversaire, plein de mille choses pour ton avenir et à bientôt. On t'aime.
Papi Vonvon et Mamie Popo.
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:04

Coucou,

Joyeux Anniversaire Timéo!! Allez profites de faire plein de bêtises car aujoud'hui tu as le droit!!Et comme ca nous on rigolera bien de loin, hihihi . Gros bisous
La famille Cavaillé
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : usap/jorky
Humeur : Eternel optimiste
Date d'inscription : 12/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:18

Joyeux anniversaire jeune et joli Timéo.

Aujourd'hui tout est permis alors profite bien de cette journée.

On vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleetolive.spaces.live.com/
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: merci   Adresse postale Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:37

je voulais vous remercier de la pensée que vous avez pour Timéo, par contre au niveau du soutien entre adultes c'est pas ca! mais vous etes tous parents... pourquoi lui dire tout ca! par chance il ne sait lire, au moins il pourra pas ecouter vos fabuleux conseils...meme s'il n'a pas besoin de vous pour "profiter" de son jeune age!
bisous a tous, on mangera le gateau d'anniversaire pour vous (une bonne foret noire commandé chez un boulanger djib')
voilà, on mettra des photos de cette journée des que possible sur le site

bisous bisous et bon anniversaire Timéo...

Revenir en haut Aller en bas
Mamie Popo

Mamie Popo


Nombre de messages : 23
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Fonctionnaire !!!!
Humeur : Ca dépend de mon mari
Date d'inscription : 10/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:20

Bravo, bravo, vous avez réussi à faire pleurer Mamie Popo et je suis sûre que Mamou aussi. On t'aime beaucoup mon p'tit Timéo. A bientôt.
Ps : tes parents sont "pourris", ils ne t'ont pas donné mon jouet (quels rats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) J'aurai ma revanche.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
christelle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:02

eh oui c'est toujours moi la dernière!
JOYEUX ANNIVERSAIRE TIMEO
C'est bon il n'a pas la notion du temps. et puis il avait son cadeau!

Au fait c'est bien de le mettre au coin de lui expliquer, de ne pas céder ... mais mami POPO a raison jusqu'en Septembre vous etes foutus.

Bisous
TATI CHRICHRI
Revenir en haut Aller en bas
christelle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:03

SOS
J'arrive pas à voir les photos
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : djibouti
Emploi/loisirs : vacances au soleil
Humeur : tout dépend du temps :)
Date d'inscription : 10/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: pour les photos   Adresse postale Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:09

en ce qui concerne les photos, nous ne pouvons rien faire de notre coté, ceux sont vos ordinateurs qui n'ont pas le programme qu'il faut soit "mozilla firefox" j'ai deja expliqué qu'il fallait le telecharger (je vous noterai l'adresse plus tard)
soit apparenment selon "olive" internet explorer, essayes (olivier) de noter ce qu'il faut faire exctement pour voir si ca peut aider, ceux qui ne peuvent voir les photos.

voilà, on est le 19!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:17

Coucou coco,
auh ben même avec le logiciel mo il arrive pas à la lire, et tu sais je l ai téléchargé, chouchcou penait que j avais mal téléchargé, alors il l a désinstaller , puis retéléchargé et ca ne marche pas Evil or Very Mad !!!!! Alors du coup on a presque tout essayé mais rien à faire alors tant pis, je verrais peut être les prochaines.
Bon j'espère que chez vous tout ce passe bien, c'est bientot le week end non? Nous on a attendu la neige tout hier, mais elle n'est pas venu, pfff Crying or Very sad ... J'espère qu'on aura un Noël blanc cette année ca serait vraiment plus que super.
Bon allez je vais aller réveiller Chloé sinon elle va déjeuner à Midi, mdr (ca me ferait un peu de tranquilité). Passez une bonne journée, gros bisous de nous 4.

Céline

Ps: félicitation à Arnaud pour sa 4ème place au bowling!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:21

Pour les photos c'est peut etre un probleme de "plug-in", regardez lorsque vous ouvrez avec mozilla si y'a pas écrit en haut à coté de la barre où on tape l'adresse "télécharger les plug-in manquant".

Ou sinon peut être c'est votre ordinateur qui n'a pas les bonnes mises à jours, et pour finir si vous voyez une croix rouge à la place de voir des photos faites clique droit sur la croix, puis cliquer sur "afficher l'image".

Voila je peux pas aider mieux, désolée !!

Allez jvais finir la valise, djibouti m'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : usap/jorky
Humeur : Eternel optimiste
Date d'inscription : 12/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:21

le plus facile c'est d'envoyer les photos par mail si ça marche vraiment pas au niveau des photos mais c'est vraiment très bizarre.

vu qu'on arrive à les visualiser, ça vient forcément du pc.

les actions de marine sont à faire. Il se peut également que l'on vous demande de télécharger une appli directX. faut pas avoir peur de la télécharger, ça n'a rien avoir avec du vrai X... c'est juste des codecs qui permettent de visualiser des images, film, flash,...

sinon mon mail otrillas@sqli.com et j'envoie les photos qui sont sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleetolive.spaces.live.com/
Olive

Olive


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : usap/jorky
Humeur : Eternel optimiste
Date d'inscription : 12/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:23

j'oubliais, est ce que ptitpimoussdu66, vous visualisez bien la photo en haut de cette page "timéo assis avec ces basket au pieds et en couche" et également les photos de nos bouilles à gauche de l'écran?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleetolive.spaces.live.com/
ptitpimoussdu66

ptitpimoussdu66


Nombre de messages : 60
Age : 42
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Ca dépendra de Noel, mdrrr
Date d'inscription : 10/11/2007

Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:45

Coucou Olive,
Oui oui je les vois très bien et maintenant et avant!! Lol! Bon ben maintenant que ca fonctionne , on va plus rien toucher, mdr!!! Bonne journée
Gros bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse postale Empty
MessageSujet: Re: Adresse postale   Adresse postale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse postale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJIBOUTIMEO :: Messages :: Forum de la famille COSTA à Djibouti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser